Aucune connexion sous Windows 8
Bluean63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bluean63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluean63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai aujourd hui desinstaller windows 10 et je suis revenur sur windows 8 grace a un support d installation (ici une cle usb). Tout c est bien passer mais maintenant j ao une grave probleme : mon pc ne se connecte pas a internet . En bas a droite sur l ecran, dans la barre des taches, a la place du symbole wifi , quand je clique il y a inscrit "non connecté .aucune connexion n est disponible" . Je ne peux donc pas me connecter a internet. Pourtant j ai bien activer windows.
•J ai essayer d aller dans le gestionnaire de périphériques pour trouver une solution, j ai cliquer sur carte reseau et j ai trois proposition :
Controleur Realtek PCIe Family
Perioherique Bluetooth ( reseau personnel)
Périphérique bluetooth (TDI protocole RFCOMM).
•Je me suis egalement rendu dans : Centre Réseaux et partage》modifier les parametres de la carte et voila ce qui s affiche:
-connection reseau Bluetooth
-Ethernet
A caque fois il y a une croix rouge a cote
Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca .
Quelqu un pourrait m expliquer ?
•J ai essayer d aller dans le gestionnaire de périphériques pour trouver une solution, j ai cliquer sur carte reseau et j ai trois proposition :
Controleur Realtek PCIe Family
Perioherique Bluetooth ( reseau personnel)
Périphérique bluetooth (TDI protocole RFCOMM).
•Je me suis egalement rendu dans : Centre Réseaux et partage》modifier les parametres de la carte et voila ce qui s affiche:
-connection reseau Bluetooth
-Ethernet
A caque fois il y a une croix rouge a cote
Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca .
Quelqu un pourrait m expliquer ?
A voir également:
- Aucune connexion sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Qu est ce que dois faire.
C'est le même qui relie la box TV à la box internet.
C'est plus simple car pendant une installation de Windows, ça va chercher les drivers automatiquement.
Retournes la box internet et branches le câble sur une sortie RJ45.
Tu fais la même chose derrière le PC.