Comment réinstaller un pilote sur Windows X
Yoardan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je vous explique, j'ai fait un bootcamp Windows X sur mon Mac depuis déjà longtemps, or j'ai eu un problème sur la carte réseau utilisée pour que j'accède au Wi-Fi...
J'ai donc suivi un modérateur windows qui me disait de désinstaller la carte (et le pilote) pour tenter de régler le problème (la carte réseau devant selon lui être réinstallée toute seeule au redémarrage de l'ordinateur). Or, au redémarrage de celui-ci, la carte réseau avait disparue, et le modérateur disait à ce moment là de tenter alors de réinstaller le pilote... sans plus d'infos.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance,
Yoardan
Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je vous explique, j'ai fait un bootcamp Windows X sur mon Mac depuis déjà longtemps, or j'ai eu un problème sur la carte réseau utilisée pour que j'accède au Wi-Fi...
J'ai donc suivi un modérateur windows qui me disait de désinstaller la carte (et le pilote) pour tenter de régler le problème (la carte réseau devant selon lui être réinstallée toute seeule au redémarrage de l'ordinateur). Or, au redémarrage de celui-ci, la carte réseau avait disparue, et le modérateur disait à ce moment là de tenter alors de réinstaller le pilote... sans plus d'infos.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance,
Yoardan
A voir également:
- Comment réinstaller un pilote sur Windows X
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous la possibilité de vous connecter à internet par cable?
si oui: vous pouvez utiliser drivercloud ou https://www.touslesdrivers.com
si non: sur un autre ordi, ou même sur votre mac os, vous pouvez télécharger la version complète de sdi tool (12.5go) puis le transférer sur votre mac windows pour installer les pilotes. le téléchargement de sdi tool se fait via torrent (legal), il vous faudra donc un logiciel tier pour le télécharger, je vous conseil deluge
avez vous la possibilité de vous connecter à internet par cable?
si oui: vous pouvez utiliser drivercloud ou https://www.touslesdrivers.com
si non: sur un autre ordi, ou même sur votre mac os, vous pouvez télécharger la version complète de sdi tool (12.5go) puis le transférer sur votre mac windows pour installer les pilotes. le téléchargement de sdi tool se fait via torrent (legal), il vous faudra donc un logiciel tier pour le télécharger, je vous conseil deluge
Merci de votre réponse !
si ta carte wifi est bien broadcom, tu peux essayer celui la :
https://download.cnet.com
tu télécharge et lance le setup.
sur sdi il faut vérifier si la case "non installés" est bien coché
dans le gestionnaire des périhériques est-ce qu'il y a un marqué comme inconnu ? si oui quel est sont "numéro d'identification de matériel" dans l'onget détails ?