Problème démarrage module WLAN

Fermé
Laura62 - 18 juil. 2017 à 14:01
Katab001 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 00:17
Bonjour à toute et à tous,

Ce matin, en allumant mon ordinateur portable (Compaq presario CQ56 sous windows 10) celui ci s'est retrouver bloqué avec un message (je ne souvient plus de se qu'il disait) j'ai donc éteint l'ordinateur et je l'ai rallumé et il a réussi à démarrer mais plus de connection WIFI. le bouton du wirless reste rouge et rien ne ce passe quand j'appuis sur cette touche.

comment faire pour récupérer la wifi ?

J'ai recherché pendant des heures sur internet pas mal de solution son donné j'en ai essayer beaucoup ... (jusqu'à la réinitialisation de windows en sorti d'usine mais rien ne se fait ...)

Merci à ceux et celles qui seront m'apporter des solutions qui (espérons le fonctionneront.)

Peut-être qu'un autre utilisateur a déjà crée se sujet mais dans se que j'ai vue et essayer rien n'a fonctionné.
A voir également:

1 réponse

Katab001 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
30 août 2017 à 00:17
peut être que l'installation de pilote wirelese t'aidera
0