Problème de connection de mon switch TL-SG1024DE
Mjc@
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mjc@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mjc@ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous réseau ". Mes adresses locales actuelles sont de la forme 192.168.1.1 mais le switch son adresse est 192.168.0.1 Alors comment procéder.
J'ai un routeur TP-Link Acher D5 et mon switch TL-SG1024DE.
Bonsoir à tous.
J'ai un routeur TP-Link Acher D5 et mon switch TL-SG1024DE.
Bonsoir à tous.
A voir également:
- Problème de connection de mon switch TL-SG1024DE
- Gmail connection - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut,
si tu ne peux pas changer l'adresse du switch, tu mets une adresse ip fixe sur un PC en 192.168.0.2 et tu le reconfigure pour le nouveau réseau avec une adresse en 192.168.1.x (x étant non utilisé et hors plage dhcp: 250 par exemple.
Ensuite, tu remets ton PC en adresse automatique.
et ... Voili Voilou Voila !
si tu ne peux pas changer l'adresse du switch, tu mets une adresse ip fixe sur un PC en 192.168.0.2 et tu le reconfigure pour le nouveau réseau avec une adresse en 192.168.1.x (x étant non utilisé et hors plage dhcp: 250 par exemple.
Ensuite, tu remets ton PC en adresse automatique.
et ... Voili Voilou Voila !
Mjc@
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup brupala, je donnerai suite bientôt. Mjc@.