Problème de connection de mon switch TL-SG1024DE
Fermé
Mjc@
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
28 août 2017 à 20:31
Mjc@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 08:05
Mjc@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 08:05
Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous réseau ". Mes adresses locales actuelles sont de la forme 192.168.1.1 mais le switch son adresse est 192.168.0.1 Alors comment procéder.
J'ai un routeur TP-Link Acher D5 et mon switch TL-SG1024DE.
Bonsoir à tous.
J'ai un routeur TP-Link Acher D5 et mon switch TL-SG1024DE.
Bonsoir à tous.
A voir également:
- Problème de connection de mon switch TL-SG1024DE
- Gmail connection - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Probleme de connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111010
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
13 929
Modifié le 28 août 2017 à 22:46
Modifié le 28 août 2017 à 22:46
Salut,
si tu ne peux pas changer l'adresse du switch, tu mets une adresse ip fixe sur un PC en 192.168.0.2 et tu le reconfigure pour le nouveau réseau avec une adresse en 192.168.1.x (x étant non utilisé et hors plage dhcp: 250 par exemple.
Ensuite, tu remets ton PC en adresse automatique.
et ... Voili Voilou Voila !
si tu ne peux pas changer l'adresse du switch, tu mets une adresse ip fixe sur un PC en 192.168.0.2 et tu le reconfigure pour le nouveau réseau avec une adresse en 192.168.1.x (x étant non utilisé et hors plage dhcp: 250 par exemple.
Ensuite, tu remets ton PC en adresse automatique.
et ... Voili Voilou Voila !
29 août 2017 à 08:05