Interconnexion d'une machine virtuel et physique sous windows
fck
-
itsong -
itsong -
Bonsoir,
je voudrais connecter deux machines dont l'une est virtuel et l'autre physique. la machine physique sous windows 8 a le logiciel filezilla et l'autre en virtuel sous windows 7 a le logiciel cobian backup. comment je m'y prend pour faire communiquer les deux machines. par contre le ping passe de la machine virtuel vers la machine physique mais pas l'inverse.
je compte sur votre promptitude habituelle.
je voudrais connecter deux machines dont l'une est virtuel et l'autre physique. la machine physique sous windows 8 a le logiciel filezilla et l'autre en virtuel sous windows 7 a le logiciel cobian backup. comment je m'y prend pour faire communiquer les deux machines. par contre le ping passe de la machine virtuel vers la machine physique mais pas l'inverse.
je compte sur votre promptitude habituelle.
A voir également:
- Interconnexion d'une machine virtuel et physique sous windows
- Machine virtuelle windows - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
c'est l'hyperviseur de machine virtuelles et la configuration connexions réseau des machines virtuelles qui décident.
qu'est ce que tu as comme hyperviseur ?
pour les faire communiquer le mieux est de mettre la VM en bridge, si la machine physique n'est pas l'hôte des VM.
Après, les logiciels, c'est une autre soupe ....
c'est l'hyperviseur de machine virtuelles et la configuration connexions réseau des machines virtuelles qui décident.
qu'est ce que tu as comme hyperviseur ?
pour les faire communiquer le mieux est de mettre la VM en bridge, si la machine physique n'est pas l'hôte des VM.
Après, les logiciels, c'est une autre soupe ....
après quelqu'un qui joue avec les machines virtuelles et est mal à l'aise dans l'abstrait, c'est un peu surréaliste.
pour les logiciels c'est vrai que ça n'a rien a voire mais ne serait-il pas possible d'avoir une astuce pour ça?
c'est en gros la liste des sous forums ici
donc, lequel ?
plutôt que de chercher des astuces pour accorder des trucs plus ou moins compatibles, il vaudrait mieux choisir des applis compatibles, non ?