WIFI CPL
Résolu
michre13600
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs)
J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent pas
Quelles sont les références pour l'acheter sur internet
Merci
Cdlt
j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs)
J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent pas
Quelles sont les références pour l'acheter sur internet
Merci
Cdlt
A voir également:
- WIFI CPL
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut
regarde sur cette page:
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/powerline/XAVB5622.aspx
@+
regarde sur cette page:
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/powerline/XAVB5622.aspx
@+
salut
si tu cliques sur "acheter", tu ne dois rien enregistrer
tu as cliqué sur "assistance" au lieu "d'acheter"
@+
si tu cliques sur "acheter", tu ne dois rien enregistrer
tu as cliqué sur "assistance" au lieu "d'acheter"
@+
re
j'ai cliqué sur "acheter" mais ils me dirigent sur les commerces où acheter le CPL 500 (2 adaptateurs) que j'ai déjà, alors que j'ai besoin seulement d'un 3ème supplémentaire
ça je l'ai vu, mais si tu n'as pas le choix d'en acheter 1 seul..., il va falloir prendre les 2
PS:tu en auras 1 en "de secours" en cas de soucis...
@+
j'ai cliqué sur "acheter" mais ils me dirigent sur les commerces où acheter le CPL 500 (2 adaptateurs) que j'ai déjà, alors que j'ai besoin seulement d'un 3ème supplémentaire
ça je l'ai vu, mais si tu n'as pas le choix d'en acheter 1 seul..., il va falloir prendre les 2
PS:tu en auras 1 en "de secours" en cas de soucis...
@+
Merci de votre réponse mais mon problème n'est pas résolu car netgear me demande d'enregistrer mon produit avant de continuer et de me répondre
Or j'ai jeté l'emballage et ne peux donc leur donner le chiffrage du code-barres
Je ne sais comment faire surtout qu'il n'y a aucun endroit où laisser un message
Si vous avez une autre solution, merci
Cordialement