Proximus auto fon , plus moyen d'accéder
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter dessus. J'ai juste un accès de +- 5min a proximus fon. La galère tout les 5 min pour me reconnecter. pffff
Je recois une fenetre grise de "securité windows" qui demande le nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayer plein de noms, rien y fait.
Je veux récuperer mon auto fon. C'est pas possible de devoir ce reconnecter tout les 5min sur l'autre réseau de proximus.
Comment faire pour récuperer l'accès au réseau proximus auto fon svp ?????
je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter dessus. J'ai juste un accès de +- 5min a proximus fon. La galère tout les 5 min pour me reconnecter. pffff
Je recois une fenetre grise de "securité windows" qui demande le nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayer plein de noms, rien y fait.
Je veux récuperer mon auto fon. C'est pas possible de devoir ce reconnecter tout les 5min sur l'autre réseau de proximus.
Comment faire pour récuperer l'accès au réseau proximus auto fon svp ?????
A voir également:
- Proximusfon
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acceder au presse papier - Guide
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
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Judge_DT
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27 août 2017 à 20:51
27 août 2017 à 20:51
Salut,
L'accès qui saute peut être lié à plusieurs raisons :
Pour ton nom de compte FON, c'est l'adresse finissant en @proximusfon.be que tu peux trouver sur tes informations FON dans MyProximus.
L'accès qui saute peut être lié à plusieurs raisons :
- Le compte FON utilisé est incorrect,
- Le réseau se déconnecte car il est mal capté et ça explique le besoin de se reconnecter
- Tu as un impayé de facture et les logins ont été suspendus... on peut déjà écarter puisqu'ils fonctionnent sur une autheauthentification manuelle.
Pour ton nom de compte FON, c'est l'adresse finissant en @proximusfon.be que tu peux trouver sur tes informations FON dans MyProximus.
28 août 2017 à 10:23