Probleme acces domaine en local
papydroid31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge.
Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS sous le domaine toto.fr quand je suis dans mon réseau local.
Je suis obligé de passer par son ip local.
Ca me pose des problèmes webdav et les services Cloud du synology la connexion est impossible quand je suis à la maison.
Mais aucun problème quand je suis à l'extérieur.
Quelqu'un a til une idée pour résoudre mon problème?
Merci
je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge.
Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS sous le domaine toto.fr quand je suis dans mon réseau local.
Je suis obligé de passer par son ip local.
Ca me pose des problèmes webdav et les services Cloud du synology la connexion est impossible quand je suis à la maison.
Mais aucun problème quand je suis à l'extérieur.
Quelqu'un a til une idée pour résoudre mon problème?
Merci
A voir également:
- Probleme acces domaine en local
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès refusé - Guide
ns19.ovh.net et dns19.ovh.net
mais soyons clair ce n'est pas toto.fr mais un autre nom c'est du perso
Je connais pas le fichier hosts ça consiste en quoi?
toto.fr, on s'en doutait....
et tu dis que ça fonctionnait avant ?
je me demande bien comment, on ne peut pas mettre d'adresses locales dans un dns public et ta propre adresse publique n'est pas accessible depuis ta propre connexion (elle même) sauf par un vpn (nat distant) car aucun routeur au monde ne sait router sa propre adresse.
Le nat de la Freebosque permettait ça, tu es sûr ?
J'en serais surpris sur ce que j'ai vu jusqu'ici.