Retrouver un opérateur
Résolu/Fermé
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
Modifié le 11 déc. 2017 à 18:24
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 11 déc. 2017 à 19:45
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 11 déc. 2017 à 19:45
A voir également:
- Retrouver un opérateur
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver un skyblog - Forum blog
- [Skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom ✓ - Forum blog
6 réponses
brupala
Messages postés
110498
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
13 839
11 déc. 2017 à 18:15
11 déc. 2017 à 18:15
Salut,
ton téléphone est branché sur ta livebox ou toujours au mur ?
Tu as essayé le 3103 ?
ton téléphone est branché sur ta livebox ou toujours au mur ?
Tu as essayé le 3103 ?
baladur13
Messages postés
46880
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 431
Modifié le 11 déc. 2017 à 18:22
Modifié le 11 déc. 2017 à 18:22
Bonjour,
La messagerie vocale Orange pour une ligne fixe standard s'obtient en composant le 3103
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/telephone-fixe-consulter-votre-messagerie-vocale_20879-21324
Encore faut il quelle soit en service
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
La messagerie vocale Orange pour une ligne fixe standard s'obtient en composant le 3103
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/telephone-fixe-consulter-votre-messagerie-vocale_20879-21324
Encore faut il quelle soit en service
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
17
11 déc. 2017 à 18:26
11 déc. 2017 à 18:26
Au temps pour moi, c'est bien le 3103 que j'ai appelé pour avoir la messagerie. Et quand j'appelle le 3103, on me dit que j'ai changé d'opérateur. C'est pour ça que j'aimerais savoir chez quel opérateur je suis maintenant
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
Modifié le 11 déc. 2017 à 18:31
Modifié le 11 déc. 2017 à 18:31
Bonsoir....
Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ? : tu as vraiment le téléphone gratuit...ou Orange continue à te prélever, même si "tu n'es plus chez eux " ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ? : tu as vraiment le téléphone gratuit...ou Orange continue à te prélever, même si "tu n'es plus chez eux " ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
17
11 déc. 2017 à 18:35
11 déc. 2017 à 18:35
Merci de ta réponse !
J'ai effectué le changement de numéro le 21/11, la dernière facture que j'ai reçu date du 29/11 et est toujours au "nom" de mon ancien numéro.
J'ai aussi vérifié mon compte bancaire, je n'ai eu aucun autre prélèvement
J'ai effectué le changement de numéro le 21/11, la dernière facture que j'ai reçu date du 29/11 et est toujours au "nom" de mon ancien numéro.
J'ai aussi vérifié mon compte bancaire, je n'ai eu aucun autre prélèvement
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
11 déc. 2017 à 18:41
11 déc. 2017 à 18:41
Je pense que tu n'as d'autre choix que d'attendre la prochaine facture, à moins que tu ne saches la consulter en temps réel sur le Net....
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
17
11 déc. 2017 à 18:46
11 déc. 2017 à 18:46
Le souci c'est que comme l'opérateur n'est pas orange, je ne sais pas où trouver cette nouvelle facture :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
11 déc. 2017 à 18:47
11 déc. 2017 à 18:47
Je pense que quand ils disent que ce n'est pas chez eux, ça ne veut pas dire que la facturation a changé...sais-tu consulter ta facture en ligne ?
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
17
11 déc. 2017 à 18:53
11 déc. 2017 à 18:53
J'ai reçu une facture depuis que j'ai changé mon numéro : j'ai changé de numéro le 21/11 et j'ai reçu ma facture le 29/11. Cette facture était identique aux précédentes, il n'y avait rien de spécial dessus.
Comme je n'ai pas de Livebox, est-il possible de consulter mes factures en ligne ?
Comme je n'ai pas de Livebox, est-il possible de consulter mes factures en ligne ?
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
11 déc. 2017 à 19:00
11 déc. 2017 à 19:00
En t'identifiant sur le site, tu dois pouvoir, mais je ne peux l'affirmer...mais, effectivement, c'est par le net, mais pas forcément de chez toi.....
11 déc. 2017 à 18:25
Et je n'ai pas de livebox, c'est toujours branché au mur
11 déc. 2017 à 18:31
Tu n'es pas à l'endroit où se trouve le téléphone en question ?
11 déc. 2017 à 18:36
Le téléphone est branché au mur, sans livebox
11 déc. 2017 à 18:41
tu as chez toi une connexion internet Orange qui n'est pas une livebox ?
ta facture internet Orange se monte à combien chaque mois si n'est pas indiscret, et qu'est ce qui est indiqué sur ta facture internet ?
11 déc. 2017 à 18:45
Ainsi, j'ai pour ma part une livebox et internet, mais je ne l'ai pas dit pour ne pas trop vous embrouiller
Mon proche qui a le problème de téléphone a changé d'opérateur en changeant de numéro et j'essaye de comprendre ce qui s'est passé : il me dit avoir appelé le service client orange, qu'on lui a changé son numéro et que depuis il n'a plus de messagerie. En me renseignant auprès du service technique d'orange, j'ai découvert qu'il n'étais plus chez orange, et je cherche donc à comprendre chez quel opérateur il est désormais
Désolé si je ne suis pas clair