Retrouver un opérateur
Résolu
HBdlB1
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet), c'est devenu invivable donc j'ai choisi de passer mon numéro sur liste rouge. j'ai donc appelé mon opérateur, orange, qui m'a fourni un nouveau numéro.
Tout allait bien, je peux téléphoner comme je veux, mais j'ai encore un gros souci : je n'ai plus de messagerie ! Et impossible de l'activer : le 888 est désactivé, en téléphonant au 06.08.08.08.08 ou au 3103 on me répond que j'ai changé d'opérateur. J'ai donc contacté le service technique d'orange, qui m'a assuré que depuis que j'ai changé de numéro, je ne suis plus chez eux ! C'est pourtant en téléphonant à leur service commercial que j'ai changé de numéro.
Mon ancien numéro était en 013093, mon nouveau est en 013094. Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ?
Merci pour votre aide
Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet), c'est devenu invivable donc j'ai choisi de passer mon numéro sur liste rouge. j'ai donc appelé mon opérateur, orange, qui m'a fourni un nouveau numéro.
Tout allait bien, je peux téléphoner comme je veux, mais j'ai encore un gros souci : je n'ai plus de messagerie ! Et impossible de l'activer : le 888 est désactivé, en téléphonant au 06.08.08.08.08 ou au 3103 on me répond que j'ai changé d'opérateur. J'ai donc contacté le service technique d'orange, qui m'a assuré que depuis que j'ai changé de numéro, je ne suis plus chez eux ! C'est pourtant en téléphonant à leur service commercial que j'ai changé de numéro.
Mon ancien numéro était en 013093, mon nouveau est en 013094. Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ?
Merci pour votre aide
6 réponses
Bonjour,
La messagerie vocale Orange pour une ligne fixe standard s'obtient en composant le 3103
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/telephone-fixe-consulter-votre-messagerie-vocale_20879-21324
Encore faut il quelle soit en service
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
La messagerie vocale Orange pour une ligne fixe standard s'obtient en composant le 3103
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/telephone-fixe-consulter-votre-messagerie-vocale_20879-21324
Encore faut il quelle soit en service
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonsoir....
Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ? : tu as vraiment le téléphone gratuit...ou Orange continue à te prélever, même si "tu n'es plus chez eux " ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Y a-t-il moyen de savoir qui est mon nouvel opérateur, sachant que je n'ai reçu aucun justificatif, aucune facture et n'ai eu aucun prélèvement ? : tu as vraiment le téléphone gratuit...ou Orange continue à te prélever, même si "tu n'es plus chez eux " ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je pense que tu n'as d'autre choix que d'attendre la prochaine facture, à moins que tu ne saches la consulter en temps réel sur le Net....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que quand ils disent que ce n'est pas chez eux, ça ne veut pas dire que la facturation a changé...sais-tu consulter ta facture en ligne ?
Et je n'ai pas de livebox, c'est toujours branché au mur
Tu n'es pas à l'endroit où se trouve le téléphone en question ?
Le téléphone est branché au mur, sans livebox
tu as chez toi une connexion internet Orange qui n'est pas une livebox ?
ta facture internet Orange se monte à combien chaque mois si n'est pas indiscret, et qu'est ce qui est indiqué sur ta facture internet ?
Ainsi, j'ai pour ma part une livebox et internet, mais je ne l'ai pas dit pour ne pas trop vous embrouiller
Mon proche qui a le problème de téléphone a changé d'opérateur en changeant de numéro et j'essaye de comprendre ce qui s'est passé : il me dit avoir appelé le service client orange, qu'on lui a changé son numéro et que depuis il n'a plus de messagerie. En me renseignant auprès du service technique d'orange, j'ai découvert qu'il n'étais plus chez orange, et je cherche donc à comprendre chez quel opérateur il est désormais
Désolé si je ne suis pas clair