Livres traitants les méthodologies pour la conception d'une infr
Fermé
Age_of_Aquarius
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
-
12 déc. 2017 à 22:40
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 déc. 2017 à 23:36
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 déc. 2017 à 23:36
A voir également:
- Livres traitants les méthodologies pour la conception d'une infr
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
brupala
Messages postés
110525
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
12 déc. 2017 à 23:36
12 déc. 2017 à 23:36
Salut,
je ne te donnerai pas de réponse au niveau des documentations, que tu demandes, je ne les connais pas et il existe trop d'ouvrages sur des domaines complémentaires et indépendants.
Dans ta longue énumération, tu oublies la principale qualité d'un réseau informatique: La résilience.
Pouvoir continuer à jouer son rôle en cas de défaut d'un élément important.
L'architecture est souvent étudiée à fond et préconisée par les fournisseurs avec les produits qu'ils ont conçus.
L'élément clé de la fiabilité est toujours lié aux aspects budgétaires qui commandent par dessus tout les solutions possibles.
Le choix des fournisseurs est le plus simple:
c'est souvent culturel par rapport à ce qu'on sait faire avec, l'aventure est souvent rejetée, c'est dommage mais c'est ainsi.
je ne te donnerai pas de réponse au niveau des documentations, que tu demandes, je ne les connais pas et il existe trop d'ouvrages sur des domaines complémentaires et indépendants.
Dans ta longue énumération, tu oublies la principale qualité d'un réseau informatique: La résilience.
Pouvoir continuer à jouer son rôle en cas de défaut d'un élément important.
L'architecture est souvent étudiée à fond et préconisée par les fournisseurs avec les produits qu'ils ont conçus.
L'élément clé de la fiabilité est toujours lié aux aspects budgétaires qui commandent par dessus tout les solutions possibles.
Le choix des fournisseurs est le plus simple:
c'est souvent culturel par rapport à ce qu'on sait faire avec, l'aventure est souvent rejetée, c'est dommage mais c'est ainsi.