Boitier DTI Nailah75 - Dernière réponse le 12 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est normal que mon boitier DTI ne dispose que d'un port TEST. En effet je ne sais pas comment relier ma box au boitier DTI sans passer par la prise Test. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, il faut ouvrir le capot et regarder dedans, il ya d'autres connexions en sortie, mais ça nécéssite d'ajouter un câble et une autre prise RJ4( si ça n'est pas fait. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Brancher un boitier DTI pour avoir la fibre Carmelow28 Brancher Freebox sur boîtier DTI neuf ? CrouteCeleste Boîtier DTI pour la fibre ? Darkpika22 Problème Fibre DTI Matt7845 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, il faut ouvrir le capot et regarder dedans, il ya d'autres connexions en sortie, mais ça nécéssite d'ajouter un câble et une autre prise RJ4( si ça n'est pas fait.