Demande d'aide pour ma connexion internet

Fermé
Albert Simba - 11 déc. 2017 à 10:45
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 déc. 2017 à 08:56
salut, mon ordinateur ne parvient pas a prendre l'adresse ip lorsque je suis connecter par le cable. je n'ai pas des connexions. j'ai essayais de revoir les parametres de la carte, tout est bien configure, j'ai meme essayer de desactiver la carte et reactiver sans succes. que peux-je faire???????????????/ merci des vos reponses

1 réponse

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
11 déc. 2017 à 15:57
Salut,
tu es connecté par câble direct ou via modems CPL ?
tu es connecté sur quoi en fait, une prise murale, un switch, une box ?
quel message d'erreur sur ta connexion ?
0
Albert Simba
12 déc. 2017 à 07:53
Salut Mr. Brupale
je suis connecte directement sur la prise murale
0
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834 > Albert Simba
Modifié le 12 déc. 2017 à 09:08
OK
et derrière la prise murale, il ya quoi comme réseau ?
as tu essayé un autre câble ?
essaie aussi ceci en lignes de commande:
4) Essayez de taper ces commandes en validant entre chaque par la touche “entrée“ sur le clavier :
ipconfig /flushdns -> (nettoyage du cache DNS)
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset c:\reset.txt -> (cela réinitialise le protocole TCP/IP)
0