Les réseaux disponibles ne s'affichent pas
Fermé
MTBZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017
-
11 déc. 2017 à 10:26
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 11 déc. 2017 à 18:48
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 11 déc. 2017 à 18:48
Bonjour à tous,
J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (comme d'hab') mais ça ne me propose aucun réseau. J'étais pourtant toujours connecté à la box que j'utilise depuis toujours mais sur l'onglet je ne voyait rien. J'ai réinitialisé mes paramètres réseaux, ça n'a rien fait mais du coup je ne suis plus connecté à ma box et je ne peux plus le faire...
Photo pour vous montrer le truc:
![](https://img-19.ccm2.net/k89k5_s6-vi5psrrA0I30-xj_K8=/440x/7500d70872ee44a7b35d2ec2280b78a5/ccm-ugc/Capture.PNG)
Comme vous voyez ça ne me propose pas de réseaux, il n'y a même pas les pointillés bleus qui montrent que l'ordi cherche.
Voilà, si vous pouvez m'aider ce serait hyper sympa.
J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (comme d'hab') mais ça ne me propose aucun réseau. J'étais pourtant toujours connecté à la box que j'utilise depuis toujours mais sur l'onglet je ne voyait rien. J'ai réinitialisé mes paramètres réseaux, ça n'a rien fait mais du coup je ne suis plus connecté à ma box et je ne peux plus le faire...
Photo pour vous montrer le truc:
Comme vous voyez ça ne me propose pas de réseaux, il n'y a même pas les pointillés bleus qui montrent que l'ordi cherche.
Voilà, si vous pouvez m'aider ce serait hyper sympa.
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Suivi des modifications word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
3 réponses
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
11 déc. 2017 à 16:12
11 déc. 2017 à 16:12
Salut,
vérifie dans le gestionnaire de périphériques que ta carte wifi est bien reconnue et sans erreurs .
vérifie dans le gestionnaire de périphériques que ta carte wifi est bien reconnue et sans erreurs .
11 déc. 2017 à 18:14