Ip domestique

Assomption75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assomption75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment connaître tous les hôtes connectés à mon réseau domestique.

2 réponses

skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il est possible de voir les machines connectés au réseau en allant sur l'interface web de la box :

Sur le navigateur web tu tape l'adresse ip de la box (généralement c'est "192.168.1.1" mais ça peut varier en fonction des opérateurs)

Puis sur cette interface tu risque de devoir mettre un mot de passe (Le code de la wifi si ce n'est pas déjà changé) puis tu peux voir les machines connectés ;)
0
Assomption75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance..... Je vais essayer de le faire et je vous reviens.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
Il y a aussi des outils comme fing ou angry IP scanner qui permettent un inventaire.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0