Problème avec mon GIGASETC620
lapin
-
lapin -
lapin -
Bonjour,
Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème.
Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les appels s'active et cela toute les 10ou20 secondes.Je suis dans l'obligation de débrancher mon tel pour la nuit.
Pouvez vous m'aider SVP à résoudre ce problème????
Je vous remercie par avance
Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème.
Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les appels s'active et cela toute les 10ou20 secondes.Je suis dans l'obligation de débrancher mon tel pour la nuit.
Pouvez vous m'aider SVP à résoudre ce problème????
Je vous remercie par avance
3 réponses
Bonjour,
Pas de réveil programmé ?
Vous parlez de répondeur, vous avez un C620A (plusieurs boutons sur la base ?
Le temps restant s'affiche ?? où çà ?
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Si C620A (répondeur intégré ) l'afficheur de la base indique quoi ?
Pas de réveil programmé ?
Vous parlez de répondeur, vous avez un C620A (plusieurs boutons sur la base ?
Le temps restant s'affiche ?? où çà ?
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Si C620A (répondeur intégré ) l'afficheur de la base indique quoi ?
Ce message vocal vous annonçant les minutes d'enregistrement restant est diffusé par qui ? Le combiné ou le hp de la base ?
Ce n'est pas un message en provenance de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Vous êtes connecté à une box ? Qui est votre opérateur ?
Ce n'est pas un message en provenance de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Vous êtes connecté à une box ? Qui est votre opérateur ?
J'avoue ne pas vraiment comprendre d'où vient le problème.
Le seul moment où le téléphone indique le temps restant sur le répondeur étant (sauf erreur) lors d'une interrogation à distance... je ne vois pas trop qui pourrait effectuer cet appel vers votre répondeur.
Je vous invite a réinitialiser (remettre au réglage par défaut) le combiné puis si cela ne règle rien la base.
Ne sont pas concernés par cette réinitialisation :
date et heure, inscriptions des combinés à la base, ainsi que la sélection actuelle de la base, code PIN système, entrées du calendrier et du répertoire, liste des numéros bis.
Voir la notice en page 33 (35 du pdf ci-dessous)
https://www.comunic.fr/
Le seul moment où le téléphone indique le temps restant sur le répondeur étant (sauf erreur) lors d'une interrogation à distance... je ne vois pas trop qui pourrait effectuer cet appel vers votre répondeur.
Je vous invite a réinitialiser (remettre au réglage par défaut) le combiné puis si cela ne règle rien la base.
Ne sont pas concernés par cette réinitialisation :
date et heure, inscriptions des combinés à la base, ainsi que la sélection actuelle de la base, code PIN système, entrées du calendrier et du répertoire, liste des numéros bis.
Voir la notice en page 33 (35 du pdf ci-dessous)
https://www.comunic.fr/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Le temps restant ne s'affiche pas il est vocal. l'afficheur de la base est tout à fait normal
Merci POUR VOTRE AIDE