Mon synology perds du stockage sans raison [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
366
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
Messages postés
46556
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon synology perds beaucoup de place de stockage. Lorsqu'il ne me restait plus que 2-3 Go (sur 930 Go) je commençait donc depuis hier à tout supprimer (ce qui me prends de la place inutilement et je vide la corbeille).

Puis, depuis tout à l'heure, je supprime toutes les anciennes versions. Il me restait donc 60 Go de place. Mais, après, je vois mon disque se remplir petit à petit. Au bout de 30 minutes, il ne me reste plus que 20 Go mais je ne vois pas où et comment ça peut se faire.

Merci de vos réponses.

Edit : 3 minutes plus tard, il ne me reste plus que 16 Go

1 réponse

Messages postés
46556
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
10 278
Bonjour

Certains forum parlent du cloud station qui serait la cause de ce problème, car il conserve les dernière version de tous les fichiers.

Peut être voir de ce coté là si il est installé et en fonction de utilisation du syno.

bav

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
366
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
9
Merci de votre réponse.

J'ai essayé, mais là j'ai supprimé toutes les anciennes versions, ça a marché (j'était à 0 Go et ensuite à 8 Go). Sauf que maintenant, je suis à 785 Mo. Or, personne n'upload de fichiers théoriquement.

Merci quand même de ta réponse
Messages postés
46556
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
10 278 >
Messages postés
366
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018

Si vous comprenez l’anglais allez faire des recherches, j'ai trouvé pas mal de post qui parlent de ce problème. Surtout sur les modèles 2xx

Certains ont du désinstaller tout à fait cloud station pour résoudre le problème.

En fonction du modèle, faire un mise à jour peut être ?

Perso je n'ai pas de soucis mais je suis en série 9xx
Messages postés
366
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
9
En effet, c'était dût à cloud station, ça m'a libéré plus de 400 Go, merci beaucoup de vos réponses.
Messages postés
46556
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
10 278
Tant mieux :-)

Bonne semaine :-)