Mon synology perds du stockage sans raison
Résolu
Dark_another
Messages postés
366
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon synology perds beaucoup de place de stockage. Lorsqu'il ne me restait plus que 2-3 Go (sur 930 Go) je commençait donc depuis hier à tout supprimer (ce qui me prends de la place inutilement et je vide la corbeille).
Puis, depuis tout à l'heure, je supprime toutes les anciennes versions. Il me restait donc 60 Go de place. Mais, après, je vois mon disque se remplir petit à petit. Au bout de 30 minutes, il ne me reste plus que 20 Go mais je ne vois pas où et comment ça peut se faire.
Merci de vos réponses.
Edit : 3 minutes plus tard, il ne me reste plus que 16 Go
Comme indiqué dans le titre, mon synology perds beaucoup de place de stockage. Lorsqu'il ne me restait plus que 2-3 Go (sur 930 Go) je commençait donc depuis hier à tout supprimer (ce qui me prends de la place inutilement et je vide la corbeille).
Puis, depuis tout à l'heure, je supprime toutes les anciennes versions. Il me restait donc 60 Go de place. Mais, après, je vois mon disque se remplir petit à petit. Au bout de 30 minutes, il ne me reste plus que 20 Go mais je ne vois pas où et comment ça peut se faire.
Merci de vos réponses.
Edit : 3 minutes plus tard, il ne me reste plus que 16 Go
A voir également:
- Probleme stockage nas
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
J'ai essayé, mais là j'ai supprimé toutes les anciennes versions, ça a marché (j'était à 0 Go et ensuite à 8 Go). Sauf que maintenant, je suis à 785 Mo. Or, personne n'upload de fichiers théoriquement.
Merci quand même de ta réponse
Certains ont du désinstaller tout à fait cloud station pour résoudre le problème.
En fonction du modèle, faire un mise à jour peut être ?
Perso je n'ai pas de soucis mais je suis en série 9xx
Bonne semaine :-)