Partage de connexion & Réseau
FourTwentii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me pose une question: lorsque je lance un partage de connexion depuis un téléphone, j'aimerais rendre un chemin réseau joignable pour un poste (\\poste1\Stockage). Cependant aucune connexion entre les deux postes, pourtant ils ont bien une numérotation cohérente ([...].20.10.2 et [...].20.10.3).
Le ping ne passe pas non plus
A savoir que cela à marché hier, et n'ayant rien changé, cela ne marche plus aujourd'hui. Pare feu etc désactivés bien sûr.
Aujourd'hui je me pose une question: lorsque je lance un partage de connexion depuis un téléphone, j'aimerais rendre un chemin réseau joignable pour un poste (\\poste1\Stockage). Cependant aucune connexion entre les deux postes, pourtant ils ont bien une numérotation cohérente ([...].20.10.2 et [...].20.10.3).
Le ping ne passe pas non plus
A savoir que cela à marché hier, et n'ayant rien changé, cela ne marche plus aujourd'hui. Pare feu etc désactivés bien sûr.
A voir également:
- Partage de connexion & Réseau
- Partage reseau - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage de connexion - Guide