Liste rouge cause santé

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
100848
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour,
Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder?

2 réponses

Messages postés
11630
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2021
6 678
bonjour
il vous suffit de contacter votre opérateur (france télécom ou autre) et de le demander
mais cela prendra quelques jours

de plus, il faut savoir qu'un numéro qui a été en liste "normale" depuis longtemps avant d'être en liste rouge sera quand même toujours dans les listings de plusieurs sociétés qui appellent régulièrement pour vous vendre quelque chose (petites bébêtes dans le bois, fenêtres, isolation, panneaux solaires, et j'en passe!
le mieux dans ce cas serait de changer d enuméro, et de mettre le nouveau directement en liste rouge, et ne pas le communiquer si possible; c'est difficile.

Merci beaucoup je vais faire les démarches
Messages postés
100848
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 940
Salut,
c'est juste, mais pour corriger un peu:
France Télécom n'existe plus depuis 5 ans maintenant, on dit Orange à la place.
Rappeler aussi le rôle de Bloctel
Messages postés
11630
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2021
6 678
lol pour france tel, mais je suis d'une génération où c'était l'opérateur historique et je pense que tout le monde comprend de quoi il s'agit
c'est vrai que j'utilise orange plus pour la partie téléphonie mobile et ou internet, et france tel quand je parle du fixe
concernant bloctel, les avis divergent et il semble qu'au final, on reçoive encore plus de pub avec ce système que avant d'y participer
vrai ou faux? je n'ai pas testé, je ne peux que me fier aux différents avis trouvés sur le net, et le bouche à oreilles
Messages postés
100848
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 940
Moi non plus, je n'utilise pas bloctel,
j'ai les outils qu'il me faut pour faire ça moi même chez mon opérateur (OVH) pour le fixe .
Et sur mobile, j'ai dois je repondre qui est très efficace.
Par contre, si démarcheur appelle et que tu lui dis que tu vas le signaler à Bloctel, ça le calme direct.
Bien entendu,
il faut bloquer les appels masqués aussi.