Partage entre 2 PC - W10
Nodark
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai partager mes fichiers entre mes deux PC (Windows 10/Mis à jour)
Copier musique/jeux/films d'un pc à l'autre..
Sauf que depuis la mise à jour, il n'y a plus le groupement résidentiel.
J'ai essayé de partager aussi un fichier/dosser en cliquant sur "Partage" avec utilisateurs "spécifiques" sans succès.
Merci à vous.
J'aimerai partager mes fichiers entre mes deux PC (Windows 10/Mis à jour)
Copier musique/jeux/films d'un pc à l'autre..
Sauf que depuis la mise à jour, il n'y a plus le groupement résidentiel.
J'ai essayé de partager aussi un fichier/dosser en cliquant sur "Partage" avec utilisateurs "spécifiques" sans succès.
Merci à vous.
A voir également:
- Partage entre 2 PC - W10
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Pour mon cas me suis pas pris la tête, je range mes vidéos, musiques etc. dans les dossiers Publics puis créer un raccourci pour le mettre dans Bibliothèque comme ça quand tu mettras des fichiers ils seront mis directement dans Publics.
Puis pour le partage dans partage avancé tout les réseaux pour activer le partage Public & désactiver le partage par mot de passe...
Pour mon cas me suis pas pris la tête, je range mes vidéos, musiques etc. dans les dossiers Publics puis créer un raccourci pour le mettre dans Bibliothèque comme ça quand tu mettras des fichiers ils seront mis directement dans Publics.
Puis pour le partage dans partage avancé tout les réseaux pour activer le partage Public & désactiver le partage par mot de passe...
Salut,
clic droit sur le dossier et partager c'est le ça le partage réseau windows, pour que ça fonctionne bien, il faut de vrais comptes utilisateur sur les PC avec mots de passe et pour plus de facilté, les mêmes comptes sur les deux PC.
Sinon,
où as tu vu qu'il n'y avait plus de groupe résidentiel ?
tu dois peut-etre le recréer ?
clic droit sur le dossier et partager c'est le ça le partage réseau windows, pour que ça fonctionne bien, il faut de vrais comptes utilisateur sur les PC avec mots de passe et pour plus de facilté, les mêmes comptes sur les deux PC.
Sinon,
où as tu vu qu'il n'y avait plus de groupe résidentiel ?
tu dois peut-etre le recréer ?