Seulement mon ordi ne veut pas se connecter

Carr -  
 Carr -
Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que sur mon téléphone le wifi marche très bien (je peux surfer sans souci) et j'ai vérifié que le problème ne vient pas de la puissance du wifi, il est connecté à seulement 3 appareils toujours à 16Mbit/s
des idées ?

Mon pc est un portable Asus UX410UQK
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En essayant de vous déconnecter et de vous reconnecter, vote liaison à internet se fais-t-elle ?
0
Carr

Re
Oui ça me dis que mon pc s'est connecté à Internet et il arrive rarement qu'il charge des pages webs mais la plupart du temps je ne peux pas surfer sur internet
0
Utilisateur anonyme

Donc je suppose que vous avez une mauvaise connexion internet ?

Je vous propose de faire un test de débits :
https://www.nperf.com/fr/
0
Carr

J'ai fais un test de débit sur votre site avec mon téléphone, il est affiché 12~13Mbit/s en moyenne pour la reception et 2Mbit/s pour l'envoie et d'une latence de 35ping.
J'ai aussi voulu faire une double vérification avec ma zone de converture chez SFR mais je voyais pas l'interet puisque je suis dans une zone où le WIFI est élevé et que seule mon ordinateur ne le captais pas
0
Utilisateur anonyme

votre ordinateur à une carte wifi intégrés dans votre ordinateur ou c'est une clé wifi qu'on branche sur un port usb ?

essayer de vous connecter autre part que sur votre box, comme un modem par exemple, que vous crée avec votre téléphone.

Il m'arrive quelque fois dans la journée que mon ordinateur perde la connexion internet sans aucune raison apparente, j'ai pourtant comme vous, une connexion moyenne du style 15Mbit/s (je suis chez free), la connexion se perd mais se reconnecte directement et sa, depuis une mise à jour de windows.
Affaire à suivre donc..
0
Carr

La carte wifi est intégré directement à la carte mère le partage de connexion via mon téléphone fonctionne très bien et donc vous supposez que le problème viendrai d'une mise à jour ?
0
jibi

Salut,

Peut être que les ports 80 et 443 en sortie de ton PC sont fermés.
Un petit coup d’œil dans le firewall au cas ou.
0
Carr

Bonjour je voudrais être sûr de savoir comment les ouvrir car si c'est dans Général > Action, alors j'ai coché la case "Autoriser la connexion"
0