Impossible de me connecter au serveur en local
artur34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
artur34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artur34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici 2 mois que je ne peux plus me connecter au serveur local linux avec mon portable windows 7 pro (64bits). Le serveur est aussi serveur de DHCP, la box est désactivée. Lorsque je ping le serveur répond. Pour joindre le serveur je dois passer par internet avec WinSCP. D’autre part dans les périphériques et imprimante mon PC est représenté avec une icône comme pour la radio internet et non comme un portable.
Lorsque je tente de me connecter j’ai tout de suite le message suivant ‘’Windows ne peut pas accéder à \\ ‘’
Impossible de démarrer le service exploration d’ordinateur
Merci pour votre aide
Lorsque je tente de me connecter j’ai tout de suite le message suivant ‘’Windows ne peut pas accéder à \\ ‘’
Impossible de démarrer le service exploration d’ordinateur
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de me connecter au serveur en local
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appdata local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ip local - Guide
D'autre solution
Avez-vous d'autres pistes?
Bon courage.
Autre remarque depuis un certain temps lors du redémarrage de Windows j’ai un message ‘Le programme d’installation de Displaylink a détecté que le pilote de contrôleur d’hôte USB 3.0 pourrait ne pas être compatible avec les périphériques USB DisplayLink. Veuillez télécharger… étant allé sur le support Dell il ne trouve pas de pilote à mettre à jour.
Cela vous éclaire ?
Merci encore à brupala. Mais je n'ai pas encore le courage de réinitialiser la machine