Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45

letudiantnoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexion dans ma chambre ainsi je voulais savoir comment configurer pour que cela marche
A voir également:

2 réponses

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonsoir et donc quel et le problème ?

--
0
letudiantnoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment configurer le dlink pour que je puisse avoir connexion si je tire un cable reliant le livebox du salon au dlink de ma chambre
0
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > letudiantnoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si C’est un un switch classiques brancher le cable livebox => dlink et voilà cela distribura internet sur les autres prises réseau

--
0
letudiantnoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest un modem d-link dsl-2730u que jai dans ma chambre
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu parles d'un switch Dlink, d'un routeur Dlink ou d'autre chose Dlink, genre point d'accès wifi, il existe plein de produits différents chez eux.
Merci de préciser le modèle.

0

cest un modem d-link dsl-2730u que jai dans ma chambre
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > letudiantnoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un modem,
tu veux dire un routeur ?
avec modem adsl intégré certes.
Alors lecture pour toi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
0