Connaitre code wifi

blanche -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour pensez vous qu'il est possible de connaitre le wifi de ma boxe avec comme seul moyen un ordinateur possédant un cable ethernet ?
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Oui. Mais comment se fait-il que tu ne le connaisses pas ?

0
blanchelou

des soucis avec mon pere qui font que il change le mdp wifi alors que j'en ai vraiment besoin
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > blanchelou

Si c'est ton popa qui le change,
tu dois obéir à ton Popa et faire ce qu'il te dit.....
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mieux ;-)
0
blanchelou

j'ai pas 12 j'ai 18 ans j'en ai besoin pour mes études si c'est pour ce genre de commentaires ce n'est pas la peine d'écrire
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > blanchelou

Que tu es 12 ans, 18 ans ou 36 ans, nous ne sommes pas là pour t'aider à contourner les lois en vigueur dans notre pays et qui plus est hors charte !

Si tu veux du wifi, la seule solution, c'est de négocier avec ton paternel ;-)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il est indiquée au dos de votre box.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Sauf si il a été changé ....
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Et que ce ce n'est pas une Freebox car le code n'y est pas inscrit au dos.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, il est dans la boite .... ;-)
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ouais, mais à condition qu'il n'ait pas été changé :D
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

:-))
0
MPMP10 Messages postés 44991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

bonsoir ,
https://fr.wikihow.com/retrouver-votre-mot-de-passe-WiFi-si-vous-l%27avez-oubli%C3%A9

Voir la méthode 3 " Utiliser les paramètres du routeur "
A+

--
0
blanchelou

merci je vais voire sa
0