Connaitre code wifi

blanche -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour pensez vous qu'il est possible de connaitre le wifi de ma boxe avec comme seul moyen un ordinateur possédant un cable ethernet ?

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Oui. Mais comment se fait-il que tu ne le connaisses pas ?

0
    1. blanchelou

des soucis avec mon pere qui font que il change le mdp wifi alors que j'en ai vraiment besoin
      0
      1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > blanchelou

Si c'est ton popa qui le change,
        tu dois obéir à ton Popa et faire ce qu'il te dit.....
        0
      2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mieux ;-)
        0
    2. blanchelou

j'ai pas 12 j'ai 18 ans j'en ai besoin pour mes études si c'est pour ce genre de commentaires ce n'est pas la peine d'écrire
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > blanchelou

Que tu es 12 ans, 18 ans ou 36 ans, nous ne sommes pas là pour t'aider à contourner les lois en vigueur dans notre pays et qui plus est hors charte !

Si tu veux du wifi, la seule solution, c'est de négocier avec ton paternel ;-)
        0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Il est indiquée au dos de votre box.
    0
    1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
      Sauf si il a été changé ....
      0
    2. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Et que ce ce n'est pas une Freebox car le code n'y est pas inscrit au dos.
      0
    3. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, il est dans la boite .... ;-)
      0
    4. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Ouais, mais à condition qu'il n'ait pas été changé :D
      0
    5. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-))
      0