Les appels ne marchent pas.
Résolu
Jean-CharlesFranois
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien ne se passe.
J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien ne se passe.
A voir également:
- Les appels ne marchent pas.
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Mobile
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
Essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
Jean-CharlesFranois
J'ai déjà essayé cela. La livebox me dit que le téléphone et connecté.
Merci. Je ne peux pas recevoir des appels. Sur l'affichage le 1 la batterie est noire, le 2 pas de chiffre, " = 07.06 et 4 = 10:34.
A bientôt.
A bientôt.
Pas de chiffre au repère 2...
Votre combiné n'est pas appairé avec sa base...?
Vérifiez que la base est bien alimentée électriquement... (vérifier les connexions - et la prise)
Ôtez les batteries du combiné pendant 30 secondes et remettez les en place.
Si cela ne suffit pas
effectuer la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 7
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf
Votre combiné n'est pas appairé avec sa base...?
Vérifiez que la base est bien alimentée électriquement... (vérifier les connexions - et la prise)
Ôtez les batteries du combiné pendant 30 secondes et remettez les en place.
Si cela ne suffit pas
effectuer la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 7
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf