Les appels ne marchent pas.

Résolu
Jean-CharlesFranois -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien ne se passe.

4 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
0
Jean-CharlesFranois

J'ai déjà essayé cela. La livebox me dit que le téléphone et connecté.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Vous dites ne pas pouvoir appeler... Recevez-vous les appels ?
Pouvez-vous décrire ce qu'affiche l'écran du combiné

0
Jean-CharlesFranois

Merci. Je ne peux pas recevoir des appels. Sur l'affichage le 1 la batterie est noire, le 2 pas de chiffre, " = 07.06 et 4 = 10:34.
A bientôt.
0

Pas de chiffre au repère 2...
Votre combiné n'est pas appairé avec sa base...?
Vérifiez que la base est bien alimentée électriquement... (vérifier les connexions - et la prise)
Ôtez les batteries du combiné pendant 30 secondes et remettez les en place.
Si cela ne suffit pas
effectuer la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 7

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-A601-1-UZ19_17-11-2008_fr_ARE.pdf
0
Jean-CharlesFranois

Merci, le problème est résolu : Alimentation électrique.
0

Merci pour le retour...
Bonne fin de journée
0