Plus de connexion internet sans VPN (Windscribe)

Fermé
Alexander-hysteria Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - Modifié le 3 juin 2018 à 20:52
Alexander-hysteria Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 08:46
Bonjour à tout(e)s

j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Actuellement je ne peux plus me connecter à internet quand mon VPN Windscribe n'est pas activé.
Avant celà fonctionnait bien, la seule différence est l'installation il y a quelques temps de zone alarm. Mais même lorsque je le désactive le souci perdure, je ne crois donc pas qu'il y aie de liens...

Chaque fois que Windscribe est éteint aucune page ne s'affiche (bien que ma connexion soit activée) il semble à chaque fois que je lance un diagnostic des soucis que les servuers DNS soient en cause.

J'ai tenté :
- mettre en automatique les DNS IPV4 et IPV6
-mettre les DNS de Google, d'openDNS puis de Free
- désactiver Zone Alarm
-Activer/désactiver le mode pare feu de Windscribe
- Vider le cache DNS ...

Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée de manipulation pour pouvoir me servir normalement de ma connexion avec et sans VPN (je ne suis pas le seul à me servir de ce PC et les autres personnes n'ont pas envie d'un VPN) ?

Merci d'avance de vos réponses

Hysteria

A voir également:

1 réponse

Alexander-hysteria Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 08:46
Bonjour,

je vois que personne ne semble avoir une solution autre que celles que j'ai exposé, des pistes peut-être car là je suis à court d'idées?

cdlmt,

A H
0