Reseau deconne DNS pour Windows 7
samir.g
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré je suis arrive a récupérées ancien paramètres et fichier mon réseaux doit être infecte je un symbole jaune ! lors de ma connexion je utilise Windows 10 actuellement la DNS refuse de me connecte meme avec CD rom du pilote A votre avis
Malgré je suis arrive a récupérées ancien paramètres et fichier mon réseaux doit être infecte je un symbole jaune ! lors de ma connexion je utilise Windows 10 actuellement la DNS refuse de me connecte meme avec CD rom du pilote A votre avis
A voir également:
- Reseau deconne DNS pour Windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le rapport entre le DNS et un CD ROM ? Ce sont 2 choses qui n'ont strictement rien en commun
Pour plus d'information :
Faite windows+R
Taper CMD
et taper ipconfig /all
Envoyer la capture du résultat
Je ne comprends pas bien le rapport entre le DNS et un CD ROM ? Ce sont 2 choses qui n'ont strictement rien en commun
Pour plus d'information :
Faite windows+R
Taper CMD
et taper ipconfig /all
Envoyer la capture du résultat
DNS ME PERMET ME CONNECTE LA CE NE PAS LE CAS MALGRÉ JE INSTALLE LE PILOT A PARTIR DU CD RIEN CE FAIT DONC JE CONSTATE UNE INFECTION
RESÈMENT CE NE PAS LA MÉMÉ CHOSE CE LA LE PROBLÈME LE SERVICE ET INCLUS DE DANS
RESÈMENT CE NE PAS LA MÉMÉ CHOSE CE LA LE PROBLÈME LE SERVICE ET INCLUS DE DANS
Le DNS permet de faire une relation entre l'adresse IP d'un ordinateur ou serveur en ce qu'on appelle un Nom de domaine (Domain Name System) par exemple :
youtube.com est en réalité égale à 216.58.215.46
Vous n'avez en aucun cas besoin d'un pilote concernant le DNS si celui-ci ne fonctionne pas alors le problème vient de la box de votre opérateur
Soit vous parlez d'autre chose mais dans ce cas préciser ce que vous appelez DNS ?
Votre problème est-il que vous n'arrivez pas à accéder à internet ?
youtube.com est en réalité égale à 216.58.215.46
Vous n'avez en aucun cas besoin d'un pilote concernant le DNS si celui-ci ne fonctionne pas alors le problème vient de la box de votre opérateur
Soit vous parlez d'autre chose mais dans ce cas préciser ce que vous appelez DNS ?
Votre problème est-il que vous n'arrivez pas à accéder à internet ?
Vous ne répondez pas à mes questions je ne peut pas vous aider plus si je n'ai pas ces réponses,
Ou souhaitez-vous vous connecter ? A votre Box ?
Si oui mettez vous en ip automatique et dns automatique dans les paramètres de la carte réseau
Si non expliquez moi plus clairement votre problème car je ne comprends pas ce que vous dites..
Ou souhaitez-vous vous connecter ? A votre Box ?
Si oui mettez vous en ip automatique et dns automatique dans les paramètres de la carte réseau
Si non expliquez moi plus clairement votre problème car je ne comprends pas ce que vous dites..