Brancher téléphone perso en maison retraite
Résolu
Michal52
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Installer téléphone dans maison de retraite
- Google maps localisation maison - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quel type de téléphone est installé dans cette maison de retraite ?
Un modèle filaire ou un type sans fil.. Quelle marque ? quel modèle ?
Quel type de téléphone est installé dans cette maison de retraite ?
Un modèle filaire ou un type sans fil.. Quelle marque ? quel modèle ?
Comme indiqué dans cette notice : http://www.gestel.ch/Produits/ProduitsAlcatelOffice/ProduitsAlcatelOfficeTerminauxModules/Manuels-Pdf/A-GR-G2-4003.pdf
L’extérieur s'obtient en faisant le 0 et le standard le 9 ?
L’extérieur s'obtient en faisant le 0 et le standard le 9 ?
Bonsoir ,
Sinon , en dernier recourt il va falloir un téléphone portable avec abonnement ...
Sinon , en dernier recourt il va falloir un téléphone portable avec abonnement ...
Alors... L'essai de la touche "Partager la conversation" est concluant ?
Ou faut-il trouver une autre solution ?
Ou faut-il trouver une autre solution ?
Je suis bien allée à la maison de retraite hier mais j'ai oublié de faire un essai. j'y retourne jeudi normalement. Je verrais bien.
Sinon sur un site internet j'ai vu les téléphones compatibles avec un autocommutateur Il y avait donc l'alcatel 4003 mais aussi l'alcatel 4010 qui lui possède une touche main libre. Si votre solution n'est pas concluante , j'ai vu sur le bon coin un alcatel 4010 d'occasion. A suivre ....
Sinon sur un site internet j'ai vu les téléphones compatibles avec un autocommutateur Il y avait donc l'alcatel 4003 mais aussi l'alcatel 4010 qui lui possède une touche main libre. Si votre solution n'est pas concluante , j'ai vu sur le bon coin un alcatel 4010 d'occasion. A suivre ....
Bonjour,
J'ai enfin pu faire le test du téléphone de la maison de retraite et effectivement le bouton en haut à droite active le haut parleur. L'essai a été concluant avec ma mère il ne me reste plus qu'à mettre une pastille fluo sur le bouton à appuyer pour qu'elle s'en souvienne.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai enfin pu faire le test du téléphone de la maison de retraite et effectivement le bouton en haut à droite active le haut parleur. L'essai a été concluant avec ma mère il ne me reste plus qu'à mettre une pastille fluo sur le bouton à appuyer pour qu'elle s'en souvienne.
Merci pour votre aide
Cordialement
C'est un téléphone fllaire de marque Alcatel 4003