Ethernet n'a pas d'ip valide

Hashito54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a internet pour cause :"ethernet n'a pas d'ip valide".
J ai essayer les commandes ip release ect sans succès. J ai aussi fais toutes les commandes avec les netsh sans succès non plus. Quand je fais ipconfig j ai un probleme, il ne m'indique rien au niveau du gateway donc je pense que le problème vient de la. Je peux envoyer un screen au besoin.
Merci de vos réponse :)

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le PC est connecté en wifi

Coupe la connexion nou désactive le wifi, certaines machines n'aiment pas la double connexion

Puisque tu parles de CPL, réappaire-les
0
Hashito54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis connecté en wifi pour éditer le sujet mais même en wifi déconnecté j ai le même problème :(
Qu entendez vous par réappaire les ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=appairer+cpl&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwiwj5D8irrbAhWHWhQKHUFyCy0QBQglKAA&biw=1187&bih=665

Si tu peux, le temps d'u test, connecte le PC directement au routeur (ou à ta box) sans les CPL
0