Aucun réseau WiFi détecté
Résolu
labaume34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi.
Le diagnostique réseau donne le message : Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
La connexion Ethernet fonctionne correctement.
L'adaptateur WiFi Realtek ltr8723DE 802.11b/g/n PCIe est activé et le pilote a été mis à jour.
PC portable HP 17"
Windows 10 64 bits
Merci de votre aide
Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi.
Le diagnostique réseau donne le message : Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
La connexion Ethernet fonctionne correctement.
L'adaptateur WiFi Realtek ltr8723DE 802.11b/g/n PCIe est activé et le pilote a été mis à jour.
PC portable HP 17"
Windows 10 64 bits
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip à la carte réseau.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour et merci.
J'ai fait une restauration système et tout est redevenu normal !
La sauvegarde que j'ai utilisée précédait une mise à jour de Windows le jour même de ma manipulation et je me demande si ce n'est pas cette màj qui a pu provoquer le problème.
En tout cas merci car je n'avais pas pensé à cette solution.
J'ai fait une restauration système et tout est redevenu normal !
La sauvegarde que j'ai utilisée précédait une mise à jour de Windows le jour même de ma manipulation et je me demande si ce n'est pas cette màj qui a pu provoquer le problème.
En tout cas merci car je n'avais pas pensé à cette solution.