Détéction Wifi

Anthony42186 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. En effet , mon ordinateur ne deetecte plus ma livebox. L'ordinateur m'indique '' aucun reseaux disponible'' alors que la livebox est detectable par les autres ordinateurs de chez moi. Ce n'est pas un soucis de ma carte wifi je pense car j'arrive à me connecter à mon téléphone en partage de connexion et celui ci ce fais detecter imédiatement par ma carte wifi. Savez vous ce qu'il faut faire pour que ma livebox soit à nouveaux détéctable par ma carte wifi? J"ai essayer de debrancher ma livebox etc sans succès. Mon ordinateur est un ordinateur portable Asus X756UV avec Windows 10 Famille.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Essaie de te rapprocher de ta box ?
aussi,
installe un logiciel de mesure des réseaux wifi, par exemple Acrylic.

0
Anthony42186 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis à coté de la box , je la detectais il y a deux jours mais depuis ce temps impossible. La carte réseaux fonctionne car je suis actuellement en wifi sur mon téléphone
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0