Routeur : Impossible d'utiliser internet
BOUFFONB
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le routeur "STRONG WIFI 300" sur max box.
J''arrive a utiliser avec mon PC Windows 10 via Ethernet par le routeur mais je n'arrive pas a utiliser internet ( que ce soit par chrome ou firefox) via ma tablette Android et mon mobile Android même si ils reconnaissent une connexion wifi après que j'ai entre mon mot de passe et ils me renvoient sur la page de configuration du routeur à chaque fois
Merci d'avance
J'ai installé le routeur "STRONG WIFI 300" sur max box.
J''arrive a utiliser avec mon PC Windows 10 via Ethernet par le routeur mais je n'arrive pas a utiliser internet ( que ce soit par chrome ou firefox) via ma tablette Android et mon mobile Android même si ils reconnaissent une connexion wifi après que j'ai entre mon mot de passe et ils me renvoient sur la page de configuration du routeur à chaque fois
Merci d'avance
A voir également:
- Routeur : Impossible d'utiliser internet
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
1 réponse
Salut,
à quoi te sert ce routeur en plus de ta box ?
Tu ne confonds pas la clé wifi avec le mot de passe d'administration du routeur ?
PS,
c'est celui là ?
à quoi te sert ce routeur en plus de ta box ?
Tu ne confonds pas la clé wifi avec le mot de passe d'administration du routeur ?
PS,
c'est celui là ?
1) Ma box Sagem HDbox Numericable ne fournit pas la wifi
2) C'est quoi une clé wifi ? Si c'est un objet, je n'en ai pas
3) Oui, c'est celui là
Merci
une box qui ne fournit pas le wifi, ça existe encore ?
Voir avec SFR pour la remplacer, il est grand temps.
La clé wifi, c'est, pour simplifier, le mot de passe qu'il faut donner pour se connecter à un réseau wifi protégé.
En général, celui fourni au départ est inscrit sous le routeur.