Mon PC sony VAIO ne detecte plus de réseau wifi.
Prissd21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Je possède un pc portable VAIO VPCEB1E8E -PCG-71211M, et depuis ce matin celui ci ne détecte plus mon réseau wifi ( mon autre pc portable et tablette eux le détecte très bien ).
Apres avoir fouinée et fouillée sur les forums pour trouver une solution ..je n'ai rien trouvé .
Lorsque je veux ouvrir VAIO smart network celui- ci ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et Internet>connexions réseau aucune carte n'apparait.
Je fais appelle à vous, je suis un peu désespéré et surtout pas très doué en informatique.
Il y a t-il une solution à mon problème ou bien est-ce la fin pour mon ordi..?!
Merci d'avance pour vos réponses..
Je possède un pc portable VAIO VPCEB1E8E -PCG-71211M, et depuis ce matin celui ci ne détecte plus mon réseau wifi ( mon autre pc portable et tablette eux le détecte très bien ).
Apres avoir fouinée et fouillée sur les forums pour trouver une solution ..je n'ai rien trouvé .
Lorsque je veux ouvrir VAIO smart network celui- ci ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et Internet>connexions réseau aucune carte n'apparait.
Je fais appelle à vous, je suis un peu désespéré et surtout pas très doué en informatique.
Il y a t-il une solution à mon problème ou bien est-ce la fin pour mon ordi..?!
Merci d'avance pour vos réponses..
5 réponses
-
Faites Windows + R, tapez "devmgmt.msc" sans les guillemets et faites Entrée.
Allez voir dans carte réseau. Voyez-vous votre carte sans fil ? Y a t-il un point d'exclamation ?
-
Presque le même soucis..
N'y connaissant pas grand chose, je suis pas certaine d'avoir toujours une carte réseau wifi..
J'ai acheté mon pc il y a 3jours, c'est un sony vaio de modèle SVF1521B7EW
Dans le gestionnaires des tâches, sur la carte réseau j'ai 4 lignes (aucunes idées d'a quoi ca correspond..)
Si qqun est toujours là pour me répondre, ca serait avec plaisir et vous me seriez d'une grande aide! -
Essaye d'aller dans panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage/ensuite à gauche il y a plusieurs onglets et tu clique sur modifier paramètre de la carte/ et la il y a plusieurs type de connexion/ choisis connexion réseau sans fil si tu est sur connexion réseaux local. Moi ca m'avais mit sur connexion local sans que j'y touche et maintenant ca re-fonctionne.
j'espère avoir aidés sinon désolé je sais pas ce qu'il faut faire. -
Alors je vois en premier Atheros AR9285 Wireless Network Adapter avec effectivement un triangle jaune. Si je clique sur propriété je trouve le message suivant :Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pr ce périphérique ( Code 31).
Si je vais dans pilote et mettre à jour le pilote cela me dit que mon périphérique est à jour...
Apres en dessous de "Atheros" j'ai plusieurs lignes avec des triangles jaunes ( Carte Microsoft ...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Il faut réinstaller le pilote. Mais il faut avant tout déterminer la carte.
Si vous pouvez le connecter par câble, allez sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installez le plugin et lancez une détection. Il va détecter votre matériel et vous proposer automatiquement le pilote adéquat. -
-
-