Blocages sur ps4

patounettedu60 Messages postés 116 Statut Membre -  
patounettedu60 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonsoir,
Quand je suis sur mon ordinateur et que mon fils joue sur sa play sa connexion bug j'aimerais savoir pourquoi, merci d'avance

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Bonjour,

Et si tu nous disais un peu ce que tu as comme connexion, déjà ?

ADSL ? VDSL ? Fibre ? Fibre à terminaison coaxial (aussi appelée "Câble") ? :-)
1
patounettedu60 Messages postés 116 Statut Membre 1

bonjour connexion haut débit en VDSL2
0
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonsoir,

Si vous et votre fils êtes connectés sur le même réseau (même routeur, que ce soit avec ou sans le Wi-Fi), la connexion est partagée.

Supposons que vous ayez, de base, une bande passante de 1mo/s.
Si deux appareils sont connectés sur le réseau, plus ou moins 500ko/s seront distribués à chacun d'eux.

Il suffit que celle-ci ne soit pas suffisante pour que la bande passante soit affaiblie quand deux appareils ou plus y sont connectés.

Toutefois, si votre connexion est suffisante (fibre, haut-débit...) et que la connexion à du mal, cela signifie peut être qu'un appareil utilise plus de connexion pour lui tout seul (mise à jour automatique, téléchargement, etc...) auquel cas il faut vérifier les activités de Windows, par exemple.
-1
patounettedu60 Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonjour,

oui c'est embêtant car même avec le téléphone portable si je vais sur internet il y a des bugs merci je vais voir les activités windows
0