Le WiFi à l'hôtel à l'étranger

Un_Breton_Parmis_Tant_DAutres -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Demat!
Je suis un gars qui, pour une fois part en voyage à l'étranger (Espagne), mais je n'ai pas de forfais à l'étranger pour avoir un minimum de 4g.
Et du coup j'ai le WiFi de l'hôtel, j'arrive sans problème à avoir YouTube et Google, mais quand il s'agit d'aller sur des sites de Google cela ne marche tout simplement pas alors que je bénéficie de la bonne connexion de l'hôtel. Si quelqu'un sait pourquoi je m'en remercie.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

"Des sites de Google" ... Ok, quels genre de sites, déjà ? Ou quels sites précisément ?

Et quelle erreur ou problème rencontres-tu quand tu essaies d'y accéder ?
0
Un_Breton_Parmis_Tant_DAutres

Il me dit qu'il y a un problème qu'il faut vérifier le modem ou je ne sais pas trop, apres je ne sais aucunement si c'est normal c'est le petit attention à côté du symbole WiFi, (Android)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Fais une capture d'écran du problème exact que tu rencontres...

Parce que là, c'est vague et on ne sait pas quelle est l'erreur que tu rencontres...
0