Déconnexion wifi

Fermé
Zoks - 25 août 2019 à 08:19
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 août 2019 à 08:31
Bonjour, voici mon problème :
Lorsque je démarre mon pc et que je lance un jeu (n'importe lequel), j'ai une connexion qui est bonne (50ping) puis au bout de 1 minute ou deux je me retrouve déconnecté pendant quelques secondes. Quand le jeu se reconnecte il m'arrive de nouveau la même chose 5 minutes plus tard et cela à chaque fois que je démarre mon pc pour la première fois.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de redémarrer mon pc. Chaque fois que je redémarre mon pc je n'ai plus ce problème.

J'aimerais savoir pourquoi cela m'arrive-t-il et comment supprimer ce problème de déconnexion.

Merci pour ceux qui répondront.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 19 286
Modifié le 25 août 2019 à 08:33
Bonjour,
Un peu court comme explication, car cela peu aussi dépendre de ta configuration, VPN, antivirus, système d'exploitation etc etc......
Le WiFi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car c'est aléatoire et instable surtout si tu es éloigné de la box, le mieux c'est de se connecter directement à la box en Ethernet ou à la rigueur en Ethernet via CPL, vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir cette page.

1