Un voyant Rouge s'allume sur ma prise CPL

SlyDock Messages postés 7 Statut Membre -  
SlyDock Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est que depuis hier un voyant Rouge (vert auparavant) en forme de Maison s'allumait et ma connexion était très très lente, avec un speedtest à 1. Donc pour jouer à des jeux ou Faire ne serait-ce qu'une recherche internet avec mon pc c'était Presque impossible. Pour cela j'ai débranché rebranché de nombreuses fois ma connexion, sans succès et avec le meme problème. Puis, j'ai essayé de réinitialiser ma prise et maintenant elle n'affiche meme plus le voyant qui s'allumait en Rouge et en forme de Maison. Donc Est-ce-que vous pouvez me venir en aide sur ce problème. Merci, cordialement.

1 réponse

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Bonjour,
Ré-appaire tes adaptateurs CPL (voir mode d'emploi des CPL).

0
SlyDock Messages postés 7 Statut Membre

Merci, mais comment Faire cela?
0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Vu que tu ne dis pas de quels CPL il s'agit je ne peux pas répondre à ta question, lis le mode d'emploi, si tu ne l'as pas va sur le site du fabricant de tes CPL tu le trouveras dans la rubrique "Support"
0

Mais, Est-ce-que vous pensez que si j'achètes une clé wifi le problème peut-être aussi résolu? Merci.
0

Mais sinon IL s'agit d'un Bewan Powerline S200 Maxx Duo. Pour le CPL. Désolé et merci encore de votre aide
0
jee pee Messages postés 42440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754 > SlyDock Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, une clé wifi c'est choisir une toute autre solution et abandonner les cpl
0