Mon pc ne detecte pas ma livebox
Résolu
Maxime
-
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vais faire bref , j’ai un ordi megaport, sous Windows 7 . Avant j’avais juste une livebox et mon pc la détectais . Maintenant j’ai changé de livebox pour avoir la fibre , sauf que mon pc ne détecte pas la box alors que les autres appareils comme téléphone , ipad détectent
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas ma livebox
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Il ne trouve aucun réseau , et ma livebox vient tout juste d’etre Installer , c’est une nouvelle
Donc ,
la nouvelle box (une LB4 ?) est moins performante en wifi que l'ancienne :-(
Il va falloir en visager de changer de mode de connexion avec ce PC.
La meilleure idée serait un câble ethernet direct à la box.
une seconde idée serait de rajouter un extenseur wifi entre les deux.
une trosième idée serait de rajouter des modems CPL pour connecter ce PC.
Sachant que les deux dernières idées vont faire perdre une partie du bénéfice de la nouvelle fibre, tout en ne donnant pas forcément de bons résultats.
avant, si ta carte wifi est bibande, essayer de voir si le 2,4 Ghz ne fonctionne pas mieux que le 5 Ghz, ou bien changer de canal wifi sur la box, tout simplement.
la nouvelle box (une LB4 ?) est moins performante en wifi que l'ancienne :-(
Il va falloir en visager de changer de mode de connexion avec ce PC.
La meilleure idée serait un câble ethernet direct à la box.
une seconde idée serait de rajouter un extenseur wifi entre les deux.
une trosième idée serait de rajouter des modems CPL pour connecter ce PC.
Sachant que les deux dernières idées vont faire perdre une partie du bénéfice de la nouvelle fibre, tout en ne donnant pas forcément de bons résultats.
avant, si ta carte wifi est bibande, essayer de voir si le 2,4 Ghz ne fonctionne pas mieux que le 5 Ghz, ou bien changer de canal wifi sur la box, tout simplement.