Problème DNS Windows 10 ethernet

Orz -  
 Orz -
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Lorsque que j'utilise n'importe quel navigateur, j'ai soudainement une perte de connexion. Lorsque que je lance la détection de problème, on m'indique que le serveur DNS ne répond pas. L'icône ethernet ne change pas il m'indique que je suis connecté à internet, de plus lorsque j'ai internet je peux me connecter a n'importe quel jeu en ligne sans jamais perdre la connexion même lorsque que le problème survient sur mes navigateurs.

Mais le problème se résout au bout de quelques minutes et je peux à nouveau naviguer jusqu'à la prochaine interruption et ça toute la journée.

J'ai déjà testé les solutions suivantes :
Vider le cache DNS
Mettre les pilotes a jour
Rentrer une IP Google
Désactiver réactiver ma carte réseau
Scanner les éventuelles Malware
Désactiver IPv6

Et aujourd'hui je ne trouve pas de solution pour résoudre ce problème de façon définitive sachant que mon pc a mon d'un an et que ces interruptions me porte préjudice dans mon travail

Merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Si tu es avec SFR il y a beaucoup de problèmes avec les DNS de SFR et Windows 10 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
0
Orz

Merci pour ta réponse, mais je suis chez Bouygues, de plus je suis le seul chez moi à rencontrer ce genre de problème :/
0