Problème de son avec mon téléphone fixe Laureg - Dernière réponse le 24 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Quand j'appelle avec mon téléphone fixe Qilive, j'entends le correspond parler, mais celui-ci ne m'entend pas. Que faire? Bien cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez-la en service. Quel modèle ce Qilive ? Discussions similaires La touche + sur un téléphone fixe franck150 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou mise en route de mon téléphone fixe fanny J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez-la en service. Quel modèle ce Qilive ?