Consultez le répondeur
Elise
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tape mon code Pin mais je n'ai rien
Avant cela fonctionnait.
Merci pour votre réponse
Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tape mon code Pin mais je n'ai rien
Avant cela fonctionnait.
Merci pour votre réponse
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.66
4 réponses
Bonjour
Vous devez appeler votre répondeur à partir de la ligne téléphonique du répondeur pour accéder au menu et pouvoir y ajouter/paramétrer votre code pour les prochaines fois où vous partez en vacances... Veinard ;-)
Ah, j'oubliais, certains opérateurs proposent cette option directement sur votre compte client sur leur site internet...
A+
Vous devez appeler votre répondeur à partir de la ligne téléphonique du répondeur pour accéder au menu et pouvoir y ajouter/paramétrer votre code pour les prochaines fois où vous partez en vacances... Veinard ;-)
Ah, j'oubliais, certains opérateurs proposent cette option directement sur votre compte client sur leur site internet...
A+
En fait je me suis mal exprimé. J'ai un téléphone fixe gigaset A420 et quand je ne suis pas chez moi je consulte mes messages. Avant pas de problème pendant l'annonce je faisais le 9 l'annonce s'arrêtait et je faisais mon code Pin. Maintenant l'annonce continue et je n'ai pas accès à mes messages.
Merci
Merci
Bonjour,
La procédure est la bonne... pour un A420A qui possède un répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base) .
Mais un A420 lui n'a pas de répondeur (un seul bouton sur la base)
Vous avez quel modèle A420 ou A420A.
Maintenant si vous avez bien un A420A le répondeur est-il bien en marche ?
Y a t'il des messages enregistrés ?
La procédure est la bonne... pour un A420A qui possède un répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base) .
Mais un A420 lui n'a pas de répondeur (un seul bouton sur la base)
Vous avez quel modèle A420 ou A420A.
Maintenant si vous avez bien un A420A le répondeur est-il bien en marche ?
Y a t'il des messages enregistrés ?
Bonjour baladur13
Je pense que le problème d'Elise soit l'accès "a distance" du répondeur, hors les répondeurs intégrés n'offrent pas (pas encore ;-) cette possibilité. Seul le répondeur de l'opérateur est disponible hors domicile.
Donc encore un soucis de double répondeurs téléphone/opérateur, je crois.
A+
Je pense que le problème d'Elise soit l'accès "a distance" du répondeur, hors les répondeurs intégrés n'offrent pas (pas encore ;-) cette possibilité. Seul le répondeur de l'opérateur est disponible hors domicile.
Donc encore un soucis de double répondeurs téléphone/opérateur, je crois.
A+
AH ! voila une info... fantaisiste...
Avant d'avancer des contre-vérités, il serait bon de consulter la notice des appareils concernés
Extrait de la notice du A420A en page 12 :
La notice https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Avant d'avancer des contre-vérités, il serait bon de consulter la notice des appareils concernés
Extrait de la notice du A420A en page 12 :
La notice https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Bonjour Baladur mon téléphone est un A520a et mon répondeur est en fonctionnement. L'année dernière cela fonctionnait et plus maintenant alors que je n'ai rien changé