Telephone
Pierre
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un contact. Mon téléphone à 2 ans. Peut on faire quelque chose.
Merci
Pierre
J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un contact. Mon téléphone à 2 ans. Peut on faire quelque chose.
Merci
Pierre
A voir également:
- Telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
la notice de ce modèle est des plus succincte...
Voir s'il il existe un réglage du contraste comme pour le F890 dont la notice est plus détaillée
Extrait
Si le souci n'est pas un problème de rétroéclairage de l'écran du combiné, des batteries fatiguées pourraient expliquer ce type de souci.
Essayez de remplacer les batteries rechargeables par des 2 x AAA NiMH - 1,2V – 300 mAh ( minimum).
la notice de ce modèle est des plus succincte...
Voir s'il il existe un réglage du contraste comme pour le F890 dont la notice est plus détaillée
Extrait
Si le souci n'est pas un problème de rétroéclairage de l'écran du combiné, des batteries fatiguées pourraient expliquer ce type de souci.
Essayez de remplacer les batteries rechargeables par des 2 x AAA NiMH - 1,2V – 300 mAh ( minimum).
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Est-ce que tu nettoies l'écran de ton téléphone après chaque utilisation ?
Le fait de coller le combiné à ton oreille, suffit à déposer de la sueur sur l'écran. Si celui-ci n'est pas nettoyé après chaque usage, une opacité de celui-ci peut apparaitre.
J'ai eu cette triste expérience avec un Gigaset.
Est-ce que tu nettoies l'écran de ton téléphone après chaque utilisation ?
Le fait de coller le combiné à ton oreille, suffit à déposer de la sueur sur l'écran. Si celui-ci n'est pas nettoyé après chaque usage, une opacité de celui-ci peut apparaitre.
J'ai eu cette triste expérience avec un Gigaset.