Changement nom des combinés gigaset AS690H

chamblous -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment modifier le nom des combinés sur gigaset AS690H. INT1 en salon......INT2 en Cuisine...INT3 en Bureau.... INT4 en Atelier

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426
 
Bonjour,

Apparemment ce n'est pas possible : rien dans le mode d'emploi.
Cette fonction existe sur les téléphones Philips, mais semble absente sur les Gigaset.
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
l'ordre de numérotation est en fonction de l'ordre d'appairage

et je ne vois pourquoi il serait impossible de déplacer un combiné sans fil d'un socle de chargement à un autre
0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426 > Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On peut les déplacer bien entendu !

Mais on ne peut pas changer le nom qui s'affiche sur le combiné : C'est INT1, INT2 etc . C'est ce que voulait faire chamblous si j'ai bien compris.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Comme dit avant, rien dans la notice ne permet de dire que l'on puisse donner un nom particulier à un combiné (à part celui donné automatiquement lors de l'inscription).

Cette fonctionnalité existait sur des Gigaset de modèle bien plus ancien.

Essayez de vous rendre dans la conversation "Appel interne"
une fois un combiné sélectionné (par exemple INT2) avant de faire ok (ce qui ferait sonner le INT2) voir si, par hasard, l'appui sur "Menu" (si tant est que cela soit proposé à ce moment là) ne fait pas apparaitre une conversation possible où l'on pourrait changer le nom du combiné.
0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 
Bonjour
tu prends le combiné int4 et tu le déposes à l'atelier
et ainsi de suite
-1