Se connecter aux 2 réseaux en même temps

RS_86 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je veux connaitre comment se connecter à 2 réseaux en même temps. J'utilises NetSetMan pour basculer entre 2 profiles réseaux, le 1er est d'adresse 192.168.... qui est pour la connexion d'internet, et l'autre est d'adresse 10.223.... pour les applications que nous utilisons dans notre société. je veux se connecter aux deux réseaux en même temps sans avoir besoin de changer à chaque fois les profiles réseaux avec NetSetMan. Mon PC est connecté avec un seul cable ethernet. lorsque j'active par exemple le profile d'internet, je ne peux pas utiliser les applications locales. Et vice versa. voila!!!
Et merci....

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faut 2 cartes réseau pour faire ça, c'est tout.
1
RS_86 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse brupala. Tu veux dire que je dois brancher une autre carte réseaux à la carte mère, puis avec un switcheur je passe un cable à la 1ère et un autre cable à la 2ème?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Non, deux câbles en même temps un à chaque carte.
0