Connexion wifi limitée réseau non identifié
Sam_76
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’avoir la fibre, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je ne peu plus me connecter à la wifi..
J’ai le message " réseau non identifié. Pas d’accès internet" avec le petit triangle jaune.
J’ai essayer plusieurs tuto trouvez mais rien n’y fait !
J’ai changer l’adresse Ip, décocher protocole internet version 6 aucun changement...
Redémarrer la box ainsi que le Pc.. tout est à jours... avez vous une solution ?
Merci !
Je viens d’avoir la fibre, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je ne peu plus me connecter à la wifi..
J’ai le message " réseau non identifié. Pas d’accès internet" avec le petit triangle jaune.
J’ai essayer plusieurs tuto trouvez mais rien n’y fait !
J’ai changer l’adresse Ip, décocher protocole internet version 6 aucun changement...
Redémarrer la box ainsi que le Pc.. tout est à jours... avez vous une solution ?
Merci !
A voir également:
- Connexion wifi limitée réseau non identifié
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
appelle plutôt ton FAI, l'installation n'est peut être pas finalisée.
as tu essayé en te connectant en ethernet à la box ?
Tu ferais mieux de remettre ipv6.
appelle plutôt ton FAI, l'installation n'est peut être pas finalisée.
as tu essayé en te connectant en ethernet à la box ?
Tu ferais mieux de remettre ipv6.
OK,
je pense que c'est une coïncidence, essaie de changer de pilote de carte wifi sur le PC.
avant,
tu peux essayer ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/48901-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-windows-10
je pense que c'est une coïncidence, essaie de changer de pilote de carte wifi sur le PC.
avant,
tu peux essayer ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/48901-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-windows-10
C’est remis pour ipv6 ^^