Contrôle pc à distance via android
Dxfrd
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une appli qui puisse contrôler le pc à distance, allumer, éteindre, aller dans les fichiers, etc.
Si vous en avez une simple merci pour moi.
Cdt.
Je cherche une appli qui puisse contrôler le pc à distance, allumer, éteindre, aller dans les fichiers, etc.
Si vous en avez une simple merci pour moi.
Cdt.
A voir également:
- Contrôle pc à distance via android
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'allumer, il faudrait que avant tu vérifies s'il fonctionne pour le WOL (wake on line).
Après si c'est un Windows pro, tu prends l'application android Bureau à distance, ou RD client, ou l’application anydesk.
L'allumer, il faudrait que avant tu vérifies s'il fonctionne pour le WOL (wake on line).
Après si c'est un Windows pro, tu prends l'application android Bureau à distance, ou RD client, ou l’application anydesk.
Bonjour,
C'est un Windows famille 64 bits,
je recherche une appli qui par le réseau peu rentrer dans le pc.
La je ne fais que l'allumé, enfin merci.
C'est un Windows famille 64 bits,
je recherche une appli qui par le réseau peu rentrer dans le pc.
La je ne fais que l'allumé, enfin merci.
Salut,
en gros, une baguette magique quoi ?
Façon télécommande à 300 km.
Mais, tu as raison, il existe plein de gadgets de ce genre pour la domotique, pourquoi pas un pc ?
Le problème c'est que tu demandes trop: tous les appareils domotiques restent en marche en attente.
Il doit bien y avoir des teamviewer, anydesk, vnc, tout ces machins sur android, tu as regardé ?
en gros, une baguette magique quoi ?
Façon télécommande à 300 km.
Mais, tu as raison, il existe plein de gadgets de ce genre pour la domotique, pourquoi pas un pc ?
Le problème c'est que tu demandes trop: tous les appareils domotiques restent en marche en attente.
Il doit bien y avoir des teamviewer, anydesk, vnc, tout ces machins sur android, tu as regardé ?