Contrôle pc à distance via android

Dxfrd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une appli qui puisse contrôler le pc à distance, allumer, éteindre, aller dans les fichiers, etc.

Si vous en avez une simple merci pour moi.

Cdt.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

L'allumer, il faudrait que avant tu vérifies s'il fonctionne pour le WOL (wake on line).

Après si c'est un Windows pro, tu prends l'application android Bureau à distance, ou RD client, ou l’application anydesk.

0
Dxfrd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

C'est un Windows famille 64 bits,

je recherche une appli qui par le réseau peu rentrer dans le pc.

La je ne fais que l'allumé, enfin merci.
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
en gros, une baguette magique quoi ?
Façon télécommande à 300 km.
Mais, tu as raison, il existe plein de gadgets de ce genre pour la domotique, pourquoi pas un pc ?
Le problème c'est que tu demandes trop: tous les appareils domotiques restent en marche en attente.
Il doit bien y avoir des teamviewer, anydesk, vnc, tout ces machins sur android, tu as regardé ?

0