Passerelle par défaut indisponible

Fermé
Gege64 - 23 mars 2021 à 19:38
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mars 2021 à 00:04
Bonjour,

Depuis hier je n’ai pas accès à Internet depuis mon ordinateur.

Pourtant mon téléphone et celui de mon compagnon sont connectés et il n’y a aucun souci ...

Sur la box tout semble fonctionner, quand je lance le diagnostic Windows il me dit que la passerelle par défaut n’est pas disponible.

A des moments l’icône change comme si j’étais connectée mais quand j’essaie d’aller sur un site il me dit DNS indisponible.

Les messages d’erreur sur la page web changent j’en suis à « un changement de réseau à été détecté » puis « ce site est inaccessible » etc ..

La ca vient de marcher pdt 2 sec avec une correction de la passerelle de Windows mais ca s’est coupé aussitôt.

Bref je suis totalement bloquée. J’ai redémarré la box et le pc mais rien a faire.

Je précise que je ne suis pas très douée avec ces histoires donc s’il faut faire une manip c’est bien de détailler toutes les étapes pour la noob que je suis !

Je suis sous Windows 10 famille.

Merci pour votre aide !



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 24 mars 2021 à 00:05
Salut,
tu es connectée comment à ta freebosque (c'est bien ça la boite ?) en fait ?

0