Configuration du répondeur Alcatel Voice trio
Riton
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur
Je n'arrive pas à configurer le répondeur.
Le vendeur m'a dit qu'i faut décocher quelque chose dans dans "mon compte client" que je ne trouve pas. Merci
Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur
Je n'arrive pas à configurer le répondeur.
Le vendeur m'a dit qu'i faut décocher quelque chose dans dans "mon compte client" que je ne trouve pas. Merci
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Configuration du répondeur Alcatel Voice trio
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour,
Quel modèle ce Trio Alcatel avec répondeur ?
Pour que votre répondeur enregistre les messages que peuvent laisser vos correspondants...
il faut que le répondeur soit :
- en mode enregistreur pas en répondeur simple (si la fonction existe pour ce modèle).
- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit réglé à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs, par défaut, règlent leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 25secondes)
un bon réglage est donc 4 sonneries pour votre répondeur ou 20 secondes .
Quel modèle ce Trio Alcatel avec répondeur ?
Pour que votre répondeur enregistre les messages que peuvent laisser vos correspondants...
il faut que le répondeur soit :
- en mode enregistreur pas en répondeur simple (si la fonction existe pour ce modèle).
- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit réglé à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs, par défaut, règlent leur messagerie vocale à 5 sonneries (environ 25secondes)
un bon réglage est donc 4 sonneries pour votre répondeur ou 20 secondes .