Pas de réseau
Aslan
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en filaire pourtant il y’a 2 voyant qui apparait orange/vert mais pas de réseau
A voir également:
- Pas de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
As-tu mis à jour les drivers de ta carte-mère... https://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=Drivers
As-tu mis à jour les drivers de ta carte-mère... https://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=Drivers
Aslan
Bonjour merci d’avoir pris le temps de me répondre, et non je n’ai pas fait de mises a jour comment mettre a jour les drivers ?
Aslan
Je suis allé voir le lien que tu as mis et il n’y a pas le model de ma carte mère ????
Bonjour,
Regarde -->> ICI <<--
Regarde -->> ICI <<--
bonjour, tu clique sur le pilote marqué "intel pilote lan..." au bout de la ligne sur global
il fait 654 mo, ça prend un peu de temps
tu fait ça sur une clé usb puisque tu n'as pas accès a internet
une fois sur la clé, tu met cette dernière sur ton nouveau pc et tu cliques sur le fichierME(v.....) pour l'installer, puis dossier de fichier, puis sur l'application Setup ME
il fait 654 mo, ça prend un peu de temps
tu fait ça sur une clé usb puisque tu n'as pas accès a internet
une fois sur la clé, tu met cette dernière sur ton nouveau pc et tu cliques sur le fichierME(v.....) pour l'installer, puis dossier de fichier, puis sur l'application Setup ME
Essaie ce pilote ethernet --> Intel
Dézippe-le
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier --> Intel_Net_V12_19_1_32_U20201223.exe

Dézippe-le
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier --> Intel_Net_V12_19_1_32_U20201223.exe