Probleme réseau via point d'accès client
Boipo
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouvais brancher mon cable ethernet donc cet apres midi tout se passe bien pas de souci et je rallume mon ordi je n'ai plus de connexion internet et j'ai constamment un message de connexion au réseau local réseau privée de plus la connexion est limitée j'ai essayer des trucs en vain et je vien juste demander de l'aide
J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouvais brancher mon cable ethernet donc cet apres midi tout se passe bien pas de souci et je rallume mon ordi je n'ai plus de connexion internet et j'ai constamment un message de connexion au réseau local réseau privée de plus la connexion est limitée j'ai essayer des trucs en vain et je vien juste demander de l'aide
Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
A voir également:
- Probleme réseau via point d'accès client
- Acces rapide - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Point de suite word - Guide
2 réponses
Salut,
est ce que tu peux accéder à la configuration du PA TPlink, est ce qu'il est bien connecté en radio à la box ?
Essaie le PC avec un câble direct à la box.
est ce que tu peux accéder à la configuration du PA TPlink, est ce qu'il est bien connecté en radio à la box ?
Essaie le PC avec un câble direct à la box.
Ba je pourrais remettre mon ordi a coté mais je n"aurais quasiment plus de place et je ne serais pas sur d'avoir mon double screen et mon tp link cest TP-Link Répéteur WiFi(TL-WA850RE), Amplificateur WiFi N300, WiFi Extender, WiFi Booster, 1 Port Ethernet, couvre jusqu'à 90㎡, Compatible avec toutes les box internet
Quel modèle précis de TPlink ?