Problem de menace de do boot ddos dox envers un amie

Fermé
Yanho - Modifié le 23 juil. 2020 à 13:53
 rq - 23 mars 2021 à 18:35
Bonjour, j ai un problem et je ne sais pas quoi faire j ai un amis qui a des menaces de boot de ddos dox bref les pire trucs qui peuvent arrive et moi je suis son amis je veux l aidée mai je mis connais pas trop en ce qui est boot ip donc je veux pas l aidée mai un peut comme meme

les mec s on dit qu' ils avaient mon ip et essaiyer de boot et ca me fais pas mal peur

car mes parents ne comprenent rien en informatique j essaie de la faire comprendre avec des comparaisons dans la vrai vie mai il exquive le sujet donc bas je sais pas du tout quoi faire :/

on peut m aider svp

j ai disord si vous voulez me parler en mp :/ : *******
A voir également:

1 réponse

Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 6
3 août 2020 à 14:48
Très honnêtement tu n'as pas à avoir peur 99 % des gens menaçant de DDOS/DOX ne passe jamais au acte car manque de connaissance ou de temps !

Sache également qu'une IP n'est pas très utile pour des "Hackeur" à part connaître approximativement ta ville ou te DDOS (En très gros : ça coupe ta connexion) également savoir que tout cela est puni par la loi alors pas grand-chose à craindre si tu as certaine question, n'hésite pas
0
bonsoir, un ami en as eu aussi, possible de vous posez des questions puisque vous avez l'air de vous y connaître ? merci
0